Guide de l’équipement de football américain

Intéressé à jouer au football américain? Rafraîchissez-vous sur ce qu’il faut emballer dans votre kitbag avec notre guide d’équipement de base.

Le kit de football a parcouru un long chemin depuis les premiers jours où les joueurs portaient très peu de rembourrage et où les blessures, même les décès, étaient un événement régulier. De nos jours, l’équipement permet au jeu d’être joué à son plein potentiel brutal en réduisant considérablement le risque de blessures graves. L’équipement de football moderne est également relativement léger, permettant au joueur de se déplacer à l’aise, tout en fournissant la protection nécessaire. Voici notre guide de tout l’équipement essentiel dont vous aurez besoin sur le terrain de football.

La balle

De nombreuses entreprises produisent à la fois des ballons de football en cuir et en cuir synthétique conçus pour les joueurs de différents âges. Ceux-ci vont des ballons de football en mousse pour les moins de 6 ans, aux ballons pour le football junior et jeune, jusqu’aux footballs professionnels collégiaux et officiels. Si vous voulez que votre enfant devienne un quart-arrière étoile, vous devriez acheter un football d’entraînement plus petit afin qu’il puisse développer correctement sa technique de lancer.

Le casque

Le casque se compose d’un plateau en plastique dur avec un rembourrage épais (généralement remplaçable) à l’intérieur, d’un masque facial composé de plusieurs barres métalliques et d’une jugulaire utilisée pour le fixer. Certains joueurs ajoutent également des visières à leurs casques pour protéger leurs yeux de l’éblouissement et des chocs. Les casques sont obligatoires à tous les niveaux du jeu, à l’exception des variantes non-plaquage telles que le touch ou le flag football.

vêtement

Le maillot sera surdimensionné pour accueillir le rembourrage qui passe en dessous, tandis que le pantalon ou legging sera d’un matériau extensible afin que tout rembourrage supplémentaire puisse être monté en dessous ou glissé à l’intérieur de fentes spéciales dans le pantalon qui sont destinés à maintenir le rembourrage, comme celui sur les cuisses et les genoux.

Épaulières

Les épaulières sont la forme la plus évidente de rembourrage portée par les joueurs. La plupart des épaulières modernes se composent d’un matériau en mousse absorbant les chocs avec une pièce en plastique dur sur le dessus de la mousse. Sélectionnez les épaulières appropriées pour votre taille et votre position. Par exemple, les quarts-arrières, les botteurs de place et les parieurs utilisent généralement des épaulières légères qui restent en place et n’affectent pas la ligne de visée ou le mouvement de la tête, tandis que d’autres joueurs peuvent aller plus lourds pads qui restent en place après avoir pris un gros coup.

Autre blindage

D’autres armures sont disponibles pour protéger d’autres zones du corps. Il s’agit notamment de coussinets de collier et de rouleaux de cou pour protéger la clavicule; gilets de côtes et protège-côtes pour garder votre cage thoracique et vos poumons hors de danger; coussinets d’avant-bras pour protéger les bras et les mains lors du blocage et de l’attaque; gants rembourrés pour donner aux mains encore plus de couverture; coussinets de hanche et coussinets de coccyx pour protéger les hanches et le coccyx; et des coussinets de cuisse et des genouillères qui peuvent être glissés dans les poches des pantalons de football.

Protège-dents

Le protège-dents est l’appareil essentiel qui s’insère dans la bouche sur une ou les deux arches de dents pour protéger contre les blessures pendant le contact. Ceux-ci peuvent être fabriqués sur mesure par un dentiste ou vous pouvez acheter ceux que vous pouvez chauffer, puis ajuster et mouler à vos propres dents.

Supporter athlétique et coupe/boîte (sangle de jock et garde-aine)

Les joueurs portent un sous-vêtement qui est utilisé pour soutenir la boîte de protection qui est portée par les joueurs pour protéger leur aine s’ils étaient soumis à un coup où ils auraient préféré ne pas l’être.

chaussure

De nombreux jeux sont joués sur du gazon artificiel et des chaussures appropriées doivent être portées pour assurer une bonne adhérence sur la surface. Il s’agirait normalement de petits crampons ou goujons en caoutchouc moulé, tandis que les chaussures avec des crampons détachables seraient souvent portées dans des conditions telles que jouer sur l’herbe. Les chaussures seront généralement en cuir, ce qui est durable et flexible par rapport aux crampons synthétiques bon marché qui sont un bon choix pour les enfants qui dépasseront régulièrement leurs chaussures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *